FIN DE CONTRAT
En effet, l’animateur arrive en fin de contrat dès la fin de cette saison, ce qui veut dire qu’il ne sera plus lié à TF1. La suite demeure alors incertaine pour l’homme de 63 ans.

SE SENTIR VIVANT
“Pour l’instant, je finis cette année 2023. Je me pencherais sur cette question au début de 2024. Je vais voir comment ça va se profiler. J’ai envie de m’amuser, de profiter de l’instant présent, de me sentir vivant”, a-t-il affirmé.

GRAND RESPECT
“Même à cet âge, ils ont ce souci d’aller chercher l’information lorsqu’ils n’ont pas la solution. Émilien mérite le respect”, a ajouté le présentateur du jeu, émerveillé par le jeune homme.

REICHMANN ADMIRATIF
“Je suis épaté. Je trouve que c’est merveilleux ce qui se passe. Il y a de moins en moins de personnes devant la télé, mais notre émission continue à faire souvent plus d’audience qu’un prime”, a-t-il ainsi confié.

MOTIVÉ COMME JAMAIS
“Cela veut dire que cette mission rassembleuse porte ses fruits. Et puis, on essaie à la fois de garder nos fondamentaux et d’apporter notre lot de surprises. Je vis une histoire d’amour avec les téléspectateurs et il faut que j’arrive à les surprendre”, a-t-il conclu.

Les émissions passent et Emilien continue de surprendre. Le jeune homme de 21 ans est toujours le champion des 12 coups de midi depuis le 25 septembre 2023. Dernièrement, l’animateur du jeu, Jean-Luc Reichmann, a donné son avis sur le candidat.