LA MODE SELON CÉLINE DION

Après la disparition de son mari René en 2016, Céline Dion a traversé une période très noire. L’artiste semblait avoir perdu le goût de vivre… Heureusement, la chanteuse canadienne est très bien entourée, notamment par ses enfants. Trois ans plus tard, celle-ci a été choisie par L’Oréal pour devenir ambassadrice.

Lors d’une interview pour ELLE, Céline s’est confiée sur cet honneur : « Déjà, je n’aurais jamais imaginé qu’une maison si connue et si ancienne pense à moi, car il faut voir qui sont les femmes à qui ils font appel ! Sublimes… et engagées en plus. » Difficile d’imaginer la quinquagénaire avoir des doutes quant à son charisme… Elle poursuit : « Je me suis dit : ‘Bon, ma vie a redémarré à 50 ans, je me sens forte, je me sens bien, je me sens belle, sans prétention et c’est un tel honneur pour moi, pour mes amis, pour mes enfants, pour mon avenir.’ J’ai pensé : ‘J’ai dû faire quelque chose de bien pour que ça m’arrive…’ Une chose pareille ne se refuse pas ! » Et malgré son état de santé très fragile, Céline Dion continue de faire parler d’elle, surtout en matière de mode…

LE LOOK TOTAL CUIR À L’HONNEUR

Céline Dion a toujours été connue pour sa voix puissante et son talent indéniable. Mais au fil des années, elle a également attiré l’attention pour son style de plus en plus affirmé. Les réseaux sociaux lui offrent une plateforme pour partager son quotidien, ses projets, mais également ses choix de mode… Ce qui semble ravir ses fans. Malgré la disparition de son époux, René-Charles Angélil, l’artiste canadienne semble retrouver goût dans les petits plaisirs de la vie, et il semblerait que la mode, l’une de ses nombreuses passions, soit au premier rang.

Céline Dion a fait évoluer son style depuis ses premiers pas sur scène. La chanteuse, considérée comme une véritable bête de scène, a toujours su innover lors de ses concerts, et surprendre son public. Désormais âgée de 55 ans, l’artiste semble s’épanouir pleinement et affirmer sa personnalité, sans se préoccuper des avis extérieurs. Le magazine Gala est revenu sur l’un des looks iconiques de Céline, en 2018, à Las Vegas.

Lors d’une soirée Haute-Couture prestigieuse à Las Vegas, Céline Dion a fait un choix audacieux, et très sexy… Une micro-robe en cuir asymétrique, et des cuissardes à franges, pour un look intrépide. Une apparition qui inspire le renouveau chez l’artiste, veuve depuis deux ans à l’époque. En effet, le cuir évoque l’élégance, la sensualité, souligné par le choix d’une robe asymétrique. Les cuissardes à franges, quant à elles, sont un choix de chaussures qui apportent une touche bohème et fantaisiste à son look. En effet, les franges ajoutent du mouvement et de la texture à une tenue, créant un effet distinctif.

Un choix très osé pour la quinquagénaire qui s’impose une fois de plus comme l’une des personnalités les plus innovantes et audacieuses, que ce soit dans la musique, ou, comme ici, dans la mode. Céline Dion a encore beaucoup de ressources pour surprendre et enchanter son public.