JEAN-JACQUES GOLDMAN S’ASSURE UNE RETRAITE AGRÉABLE
Et, avec les nombreux passages de ses chansons sur les ondes FM qui seraient de 80 à 90 fois par jour, Jean-Jacques Goldman s’assure une retraite des plus agréables. On peut également lire dans Ciné Télé Revue que le chanteur retraité gagnerait également des revenus assez conséquents de patrimoines immobiliers.

JEAN-JACQUES GOLDMAN VIVRAIT SIMPLEMENT
D’après la même revue, la fortune de Jean-Jacques Goldman qui n’est pas connue, rivaliserait avec celle des grands patrons et il empocherait pas mal d’argent aussi avec la SACEM. Selon le magazine Gala, Jean-Jacques Goldman vivrait tranquillement comme tout le monde et resterait simple.

JEAN-JACQUES GOLDMAN POSSÈDE UN HÔTEL
Il n’aurait pas une multitude de voitures de collections, ou de villas dans des endroits de rêve. Une enquête a été menée par Le Point, et le seul signe que ce magazine a trouvé et qui pourrait dire que Jean-Jacques Goldman est riche serait un somptueux hôtel particulier qui se trouve dans le 6ᵉ arrondissement de Paris.

IL GARDE LES PIEDS SUR TERRE
Il s’avère que Jean-Jacques Goldman n’y a jamais habité, peut-être que comme c’est homme qui a su rester simple et garder les pieds sur terre, il n’a pas besoin de vivre dans le grand luxe. Il utilise cet hôtel pour y loger sa famille ou son percussionniste pour le dépanner quand il en a besoin.