UNE SAISON DE DANSE AVEC LES STARS PLEINE DE REBONDISSEMENTS
Les faits remontent à quelques semaines auparavant, lors de la diffusion de la treizième saison de Danse avec les stars sur TF1, où Inès Reg faisait partie des célébrités en compétition. Le casting prestigieux incluait également des noms comme James Denton, Cristina Cordula, Cœur de Pirate, et Natasha St-Pier.

C’est dans ce contexte haut en couleur que des rumeurs de discorde entre Inès Reg et Natasha St-Pier ont commencé à circuler, alimentées par des sources internes évoquant des tensions palpables en coulisses.

DES ACCUSATIONS DE MENACES DE MORT
Le conflit aurait éclaté à la suite d’un différend sur le volume d’une musique lors des répétitions, dégénérant en une altercation verbale entre Inès Reg et Natasha St-Pier, la danseuse partenaire d’Anthony Colette. L’affaire a pris une tournure plus sombre lorsque des accusations de menaces de mort ont été portées contre Inès Reg, poussant Natasha St-Pier et son coéquipier à déposer une main courante.

Les propos divergents des protagonistes laissent planer un voile de mystère sur les véritables circonstances de l’incident. Alors qu’Inès Reg attribue la réaction de Natasha St-Pier à des préjugés racistes, la chanteuse canadienne a déclaré avoir ressenti de la peur et s’être sentie en danger suite à l’attitude agressive de l’humoriste.