QUELS VÊTEMENTS PORTER POUR SÉDUIRE SON EX ?
Avant de passer à la pratique stylistique, quelques conseils sont à noter pour que le charme opère. En tête de liste, la meilleure option reste de lui montrer que vous vous affirmez, que vous êtes remplie d’assurance et plus rayonnante que jamais. Pour ce faire, il n’y a pas besoin d’en faire trop, mais simplement de rester vous-même en vous acceptant telle que vous êtes : formidable. Car il n’est pas sans rappeler quelques notions philosophiques, qui prouvent par A plus B qu’il n’y a rien de plus important que de s’aimer soi-même avant tout.

Côté vêtements, l’exercice commence. En priorité, la rédaction mode vous conseille de ne pas en faire trop, ni même de miser forcément sur des habits trop serrés ou tape à l’œil, mais d’opter pour la simplicité. Et pour cause, le décolleté sur lequel on a généralement tendance à parier peut facilement être dispensé quand il est question de sensualité. Ses alternatives ? Des robes vaporeuses, des matières soyeuses, des coupes fendues, ou bien des couleurs qui subliment l’éclat de vos cheveux : du beige pour laisser à votre redeviner vos courbes, du rouge intense pour réveiller la passion, ou bien du noir pour se la jouer grand soir.

LE BUSTIER
Délicatement choisi, et subtilement porté, le bustier façon corset est l’ultime gage de sensualité. Pour éviter l’excès de sexy, on l’associe avec des vêtements qui tempèrent son allure aguicheuse : un pantalon à pinces taille haute et un blazer pioché dans le vestiaire masculin.

LA CHEMISE BLANCHE
Au-delà de sa fonction formelle, la chemise blanche est irrésistiblement sensuelle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle renvoie aux hommes l’impression que vous ayez glissé votre silhouette dans l’un de leurs vêtements. Mais pour apporter cette note sensuelle à la chemise, on vous conseille de l’envisager avec une jupe ajustée, et des sandales à talons afin de montrer que savez jongler entre les différents styles.

LE CROP TOP
A l’opposé de l’image de teenager qu’il renvoi, le t-shirt croppé remplace les brassières sportswear et les bralettes que les modeuses laissaient jusqu’alors dépasser sous leurs vestes blazer. Le tout est d’opter pour un crop top sobre et de le porter avec un pantalon taille haute et une veste ample.