FRÉDÉRIQUE EST INQUIÉTE POUR L’AVENIR DE SA MAMAN
Frédérique a partagé son inquiétude pour l’avenir, car sa maman vieillit et perd en autonomie. Elle va devoir trouver des solutions pour garantir le bien-être de sa mère.

Elle a tenu à féliciter son fils, qui a eu un comportement “exceptionnel” lorsqu’il a trouvé sa grand-mère à terre, et ce, pour la deuxième fois. Un petit garçon qui doit avoir hâte que ses parents rentrent à la maison.

La 60ᵉ édition du Salon de l’agriculture a pris fin ce dimanche 3 mars. Dans un contexte de crise agricole, l’édition 2024 était très attendue et tous les regards étaient rivés sur cet évènement. L’accueil mitigé fait au président de la République Emmanuel Macron, lors de l’ouverture du salon, le 24 février dernier, a fait la une de tous les médias.

DE NOMBREUX ANCIENS CANDIDATS DE L’AMOUR EST DANS LE PRÉ ÉTAIENT PRÉSENTS AU SALON DE L’AGRICULTURE
Comme chaque année, de nombreux anciens participants de L’amour est dans le pré se sont rendus Porte de Versailles, pour rencontrer leurs fans et partager de leurs nouvelles. Valentin a présenté sa nouvelle compagne Laura tandis que Laurent était accompagné de Céline, qu’il avait déjà présentée aux téléspectateurs de M6. Le salon est aussi l’occasion de se réunir avec les autres agriculteurs de l’émission et de partager de bons moments.

Deux habitués du salon et candidats emblématiques du programme étaient également présents et n’auraient raté ce rendez-vous sous aucun prétexte. Il s’agit de Frédérique et Pierre de la saison 7. Les deux amoureux, originaires du Gers, se sont rencontrés il y a 12 ans dans L’amour est dans le pré. Ils ont partagé de nombreuses stories en compagnie des autres candidats de l’émission sur les réseaux sociaux.