CYRIL HANOUNA MET FIN À FACE À HANOUNA MALGRÉ LE SUCCÈS
Face à Hanouna a en effet connu de meilleures performances d’audience que TPMP People, le programme présenté par Matthieu Delormeau qui occupait auparavant la même case horaire le week-end. Contre toute attente, et cela, malgré le succès d’audience rencontré par Face à Hanouna, l’animateur vedette a décidé d’arrêter après juste un mois d’émission. Il s’est expliqué à ce sujet : « À part sur les deux premières, on a toujours fait le million. […] La chaîne m’a demandé de continuer au-delà des dix, […] sachez que je m’arrêterai au bout des dix (week-ends). C’est ce qu’on avait dit au début ».

CYRIL HANOUNA ET SES AMBITIONS DANS LE PADEL
Avant de poursuivre : « On reprendra sûrement à la rentrée, mais pour l’instant, je ne peux pas, parce que là, je vais avoir les championnats de France, donc ça va être très compliqué ». Cyril Hanouna est en effet très impliqué dans le padel, un sport en plein essor en France. L’animateur prévoit donc une pause de ses activités professionnelles pour se concentrer sur ses entraînements intensifs. Son coach Adrien Maigret a d’ailleurs souligné les aspirations de Cyril Hanouna de figurer parmi les 50 meilleurs joueurs français de padel. Impossible d’y arriver sans faire quelques sacrifices : « Ça va être compliqué, il va falloir s’entraîner ! Là, il y a des titres à aller chercher, hein ! C’est mort ! ».

FACE À HANOUNA PRÉVOIT UN RETOUR EN AUTOMNE
Le chroniqueur Raymond s’est par ailleurs permis d’interroger Cyril Hanouna sur son choix qui peut paraître surprenant : « Mais votre métier, c’est la télé ou c’est le padel? ». Face à Hanouna sera donc diffusée jusqu’au 7 avril avant de se mettre en pause, avant un retour espéré pour septembre 2024. Pour le plus grand bonheur des fans de Baba.