PORTRAIT DE L’ADOLESCENT DISPARU
Nathan portait une parka noire et des chaussures grises, emportant un sac de vêtements à vendre, le matin de sa disparition. « C’est un enfant intelligent, qui a plutôt des bonnes notes, il s’intéresse à tout », a confié sa mère, profondément inquiète pour son fils. « Mais depuis qu’il est entré au lycée, je ne le reconnais plus. Il est très influençable et a de mauvaises fréquentations », ajoute-t-elle concernant les changements constatés chez son fils Nathan.

RÉACTION IMMÉDIATE À LA DISPARITION DE NATHAN
L’enquête autour de la disparition du mineur a été confirmée par le commissaire divisionnaire Régis Allegri, sous l’égide du parquet de Montauban. « Un signalement a été fait mercredi après-midi à nos services par la maman du jeune Nathan. Il semble que ce ne soit pas dans les habitudes de ce garçon de partir ». Les recherches pour retrouver Nathan sont décrites comme actives, impliquant divers services, mais n’ont pas encore abouti à des résultats.

COMMENT AIDER APRÈS LA DISPARITION DE NATHAN
Des personnes ont cru reconnaître Nathan et ont contacté le 17 après le message de sa mère, mais les vérifications n’ont pas confirmé ces observations. « On a envoyé des patrouilles, des vérifications ont été faites mais ce n’était pas lui », détaille le commissaire Allegri sur les efforts pour retrouver Nathan. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de police de Montauban au 05.63.21.54.00, en semaine et au 05.63.21.54.12 le soir et le week-end.