Droguées, trois jeunes femmes qui circulaient en camionnette, ont percuté une jeune fille de 18 ans à trottinette qui n’a pas survécu à ses blessures.

LES ACCIDENTS TOUJOURS AUSSI NOMBREUX
Malheureusement, personne n’est à l’abri d’un accident mortel. La grande faucheuse ne fait aucune distinction d’âge ni de classe. Et lorsqu’une adolescente se fait tuer en prenant l’air, en allant chez des amis ou tout simplement, en se baladant, le sentiment d’injustice est d’autant plus cruel.

ENCORE UN DRAME
Le dicton : ”être là au mauvais endroit au mauvais moment” prend alors tout son sens. Le cas de cet accident qui est survenu rue De Lattre de Tassigny à Lucé dans l’Eure-et-Loir, en est le parfait exemple.

LA MORT D’UNE JEUNE FEMME
Une jeune femme de 18 ans y a perdu la vie. Alors qu’elle circulait tranquillement à trottinette en début de soirée, l’adolescente, tout juste majeure, a été percutée de plein fouet par une camionnette et est décédée des suites de ses blessures.

TOUT JUSTE 18 ANS
Si la mort lors d’un accident émeut (normalement) toute une population, c’est encore plus le cas quand il s’agit d’un enfant ou dans cet exemple précis, d’une jeune fille qui venait d’atteindre la majorité il y a peu.