UN TRISTE CONSTAT
Des accidents de la sorte ont malheureusement lieu tous les jours dans le monde entier, à cause d’individus qui n’ont pas conscience de leurs actes et prennent le volant dans un état second.

Les accidents de la route sont un fléau de notre société. Malgré toutes les campagnes de prévention, leur nombre ne diminue pas sur le territoire français et de nombreux décès sont constatés chaque année.

ELLE ÉTAIT TOUT JUSTE MAJEURE
Malheureusement, personne n’est à l’abri d’un accident mortel. La grande faucheuse ne fait aucune distinction d’âge ni de classe. Et lorsqu’une adolescente se fait tuer en prenant l’air, en allant chez des amis ou tout simplement, en se baladant, le sentiment d’injustice est d’autant plus cruel. Le dicton : »être là au mauvais endroit au mauvais moment » prend alors tout son sens. Le cas de cet accident qui est survenu rue De Lattre de Tassigny à Lucé dans l’Eure-et-Loir, en est le parfait exemple. Une jeune femme de 18 ans y a perdu la vie. Alors qu’elle circulait tranquillement à trottinette en début de soirée, l’adolescente, tout juste majeure, a été percutée de plein fouet par une camionnette et est décédée des suites de ses blessures.