EMILIEN EN DIFFICULTÉ

Depuis plusieurs émissions, Emilien tentait, sans succès, de remporter un troisième trophée. Alors qu’il devait reconnaître le visage d’une célébrité, Emilien s’est longtemps heurté à un mur.

UNE ETOILE MYSTÉRIEUSE COMPLIQUÉE

Pourtant, ainsi qu’il l’a confié à nos confrères de Télé Loisirs, Emilien avait le nom de la personne sur le bout de la langue. « Je l’ai reconnu tout de suite, dès que son visage est apparu au centre de l’Étoile. Je le connaissais ! C’est aussi ça qui est le plus déstabilisant, je savais que je le connaissais », a-t-il expliqué.

EMILIEN EXPLIQUE SES DIFFICULTÉS

Particulièrement stressé par l’enjeu de cette épreuve, Emilien a failli perdre ses moyens face à Jean-Luc Reichmann. “Le principe de l’Étoile mystérieuse est extrêmement compliqué.”, a-t-il expliqué en interview. “Nous ne partons de rien et devons réussir à ne sortir qu’un seul nom”, a précisé Emilien.

LES 12 COUPS DE MIDI : UNE ÉPREUVE ÉPROUVANTE

“L’exercice demande de connaître des biographies et des filmographies de manière très pointue. Il faut se renseigner précisément sur des personnes. C’est impossible de le faire sur tout le monde” détaille Emilien, fataliste.

EMILIEN STRESSÉ PAR L’ENJEU

Destabilisé par cette difficulté, Emilien explique à Télé Loisirs qu’il a eu du mal à garder son calme pendant le reste du jeu. “J’essaie de me concentrer sur le jeu, mais dans le fond, mes pensées sont dirigées vers cette Étoile. J’essaie de passer outre le fait qu’elle soit découverte de cases bleues, mais je pense que je n’y arrive pas très bien”, raconte-t-il.