LES FANS DE JULIEN SONT DÉPITÉS
“Tout ça pour faire kiffer des gamin(e)s de 13ans qui leur inventent une histoire d’amour”, a commenté un fan de Julien avec amertume.

HÉLÉNA ÉLIMINÉE DE STAR ACADEMY
À l’issue de la demi-finale, c’est Héléna qui a été éliminée de la compétition. Le duo, dont la nature de la relation a été questionnée, a été séparé par les votes du public.

PIERRE FACE À JULIEN POUR LA FINALE
Pierre affrontera donc Julien lors de la grande finale de la Star Academy. Lors d’un ultime duel sous haute tension, le gagnant du télé-crochet sera enfin connu. Qui succédera à Anisha Jo ? Nous le saurons très bientôt.

Au terme d’une saison passionnante, le grand gagnant de la Star Academy sera connu samedi. Nikos Aliagas, présentateur emblématique du programme, a récemment été lynché par les internautes sur les réseaux sociaux. Pour quelles raisons l’animateur a-t-il été ainsi pris à partie ? On vous explique tout.

UN COMMENTAIRE DE NIKOS ALIAGAS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX A MIS LE FEU AUX POUDRES
À quelques heures de la finale tant attendue de la Star Academy 2023, Nikos Aliagas s’est retrouvé bien malgré lui au cœur d’un scandale. C’est sur les réseaux sociaux que le présentateur de TF1 a été pris à partie par certains fans de l’émission. L’animateur a été fortement critiqué par les internautes à la suite d’une publication.

Sur son compte Instagram, Nikos Aliagas a en effet relayé la vidéo d’une téléspectatrice quelques heures avant la demi-finale opposant Pierre à Héléna. Dans la publication, on pouvait voir des images du tout premier duo interprété par les deux élèves lors d’un prime de la Star Academy, avec la légende « on les ramène tous les deux ? ». Nikos Aliagas a partagé la publication à ses fans en ajoutant sa réponse : « si seulement…« . Aussitôt, les commentaires ont fusé et le présentateur a été violemment apostrophé.