SON PÈRE LÈVE LE DOUTE
Si la propriétaire des lieux ne savait pas s’il y avait d’autres ”boules” du genre dans sa maison (on va moins souvent au grenier ou à la cave que dans le salon ou dans sa chambre), c’est finalement son père qui a levé le mystère.

LE PETIT COIN
De l’autre côté de ce bloc de glace se trouve l’évier de la salle d’eau. Puis, il montre une grande porte de placard et expose que “Le seul point caché est important, les toilettes”. Pour Christian Schallert la taille de ses toilettes est confortable. Il ajoute “Vous avez assez d’espace et vous pouvez lire votre magazine d’ici, c’est très sympa”.

LA TÉLÉVISION PIVOTE
Quand il veut regarder la télévision, il a juste qu’à faire pivoter l’écran en direction du lit qui est fixé sur un support au mur. Une fois dans le lit, les placards de chaque côté du lit se transforment en tables de chevet. Ce logement insolite avait été repéré par Inhabitat qui avait sûrement relevé l’ingéniosité de Christan Schallert pour transformer ce petit espace en logement accueillant et confortable.

Il y a des logements pour vivre, dans certains endroits où à première vue, il est difficile de s’y projeter dedans. Mais, avec un peu d’ingéniosité, de réflexion et d’optimisation, certaines personnes arrivent à transformer un petit local de 24 m² pas réellement séduisant, en un endroit confortable et cosy que tout le monde voudrait posséder.