Céline Dion, qui lutte contre le syndrome de la personne raide, a fait une apparition surprenante à la 66e cérémonie annuelle des Grammy Awards.

Malgré les tragédies récentes et les difficultés rencontrées avec ses cordes vocales, elle est restée éblouissante. Elle a reçu des applaudissements et a remis un prix.

Les fans ont fait l’éloge de son apparence, notant qu’elle avait pris du poids et que son visage était bouffi. Ils espèrent qu’elle se rétablira.

La célèbre chanteuse Céline Dion est confrontée depuis longtemps à des problèmes de santé. En raison de ces difficultés, elle a dû mettre un terme à sa carrière pour donner la priorité à sa santé et se soigner. En effet, le 8 décembre 2022, la chanteuse a annoncé qu’elle avait été diagnostiquée du syndrome de la personne raide.

Céline a déclaré qu’elle avait été contrainte de reporter ses spectacles du printemps 2023 à 2024 et d’annuler huit spectacles de l’été 2023 en raison de la maladie. Le syndrome de la personne raide est une maladie neurologique rare et incurable qui touche moins de 5 000 personnes aux États-Unis.

La chanteuse a ajouté qu’elle souffrait de spasmes dus à la maladie, qui ont affecté tous les aspects de sa vie quotidienne, y compris sa façon de marcher et son incapacité à utiliser ses cordes vocales pour chanter comme elle en avait l’habitude.

Céline a expliqué à ses fans que le fait de ne pas pouvoir continuer sa tournée l’avait beaucoup blessée, mais qu’elle avait une excellente équipe de médecins qui travaillaient avec elle pour comprendre cette maladie rare, l’aider à se rétablir et à revenir sur scène. Elle a révélé que ses enfants, René-Charles Angélil et les jumeaux Nelson et Eddy, la soutenaient et lui donnaient de l’espoir. Céline a conclu en disant qu’elle espérait être sur la voie de la guérison.