UNE PRESTATION RATÉE POUR NATASHA ST-PIER
Vêtue d’une robe rose clair, Natasha St Pier a dansé un cha-cha avec Anthony Colette sur le célèbre Girls just wanna have fun de Cyndi Lauper. Un morceau joyeux et entraînant, sans doute choisi par la chanteuse pour essayer de tourner la page et faire un pied de nez à tous ceux qui la pensaient affectée par cette polémique interminable. « J’ai choisi le rose parce que c’est la joie » a même lancé la chanteuse au jury, au sujet du choix de sa tenue, juste avant sa prestation en direct.

Malheureusement pour Natasha St-Pier, la joie n’a pas vraiment été au rendez-vous pendant sa danse puisqu’elle est tombée… Et même si elle s’est rapidement relevée, le jury l’a trouvée « un peu raide » dans ses mouvements.
Celle qui aurait traité de « petite sal**pe » Inès Reg chute donc dans le classement après avoir été première. Cette contre performance n’a pas manqué de faire réagir les internautes : « Elle insulte les gens de « sal**pe » mais elle fait que tomber dans ses danses. C’est le karma Natasha. » s’est amusée rosedoree_xo sur le réseau X.