LES RAISONS DE LA RUPTURE DU CONTRAT AVEC 50 MINUTES INSIDE
Le départ de Nikos Aliagas ne s’est pas fait sur un coup de tête. C’est une décision qui a été prise en accord avec ses patrons. Pour cause, une saison surchargée l’attend l’année prochaine entre Star Academy, The Voice, NRJ Awards ou La Chanson de l’année.

LES AUTRES CAUSES DE CE DÉPART
Le présentateur a dévoilé une autre vérité sur son départ de 50 Minutes Inside. Nikos travaille de 17h50 à 1h du matin chaque jour depuis 16 ans. Il voudrait se libérer de certaines tâches pour se concentrer sur une autre passion qu’il chérit : sa photographie.

UN DÉPART SANS REGRET !
Le présentateur s’en va avec beaucoup de joie et sans regret. Il est fière de son travail abattu pour le magazine people durant ces 16 années. Cette émission lui a permis de faire la rencontre de personnes formidables et de sauvegarder de fortes relations avec elles.

QUAND A-T-IL PRIS CETTE DÉCISION ?
Nikos Aliagas a décidé de démissionner de sa fonction de présentateur de 50 Minutes Inside cette année. Cette idée lui est venue en tête lors des prestations entre la Star Academy et The Voice. Cette période d’activité intense lui a permis de réaliser qu’il est temps d’écarter certains projets.

NIKOS ALIAGAS EST FIER DE PASSER LE RELAIS
L’animateur du magazine people est heureux de passer le flambeau de la présentation de l’émission. Nikos a fait sa part en accompagnant le bébé dans son processus d’adolescence il est temps pour quelqu’un d’autre. Quelqu’un d’autres devra rendre l’adolescent adulte, indique-t-il.