NIKOS ALIAGAS : CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR SON DÉPART DE 50 MINUTES INSIDE
Les collaborations à l’origine de sa fortune

Le présentateur franco-grec est la tête d’affiche de plusieurs émissions diffusées sur TF1. Nikos Aliagas gagne des sommes faramineuses grâce à ses diverses prestations, notamment dans l’émission The Voice.

Nikos Aliagas et 50 Minutes Inside, une histoire de plusieurs années

Nikos Aliagas a marqué plus d’une génération de téléspectateurs de TF1 grâce à l’émission 50 Minutes Inside. Le présentateur est la tête d’affiche de ce magazine people depuis plus de 16 ans. Il a tourné 860 numéros relayant une succession de reportages sur l’actualité des stars au cours de cette période.

La fin d’une tumultueuse aventure

Lors d’une interview livrée à Puremedias, Nikos Aliagas a confié son intention de mettre un terme à son aventure avec 50 Minutes Inside. Une annonce capitale pour l’animateur, choquante pour de nombreux fans de l’émission.

Une décision mûrie et réfléchie

Nikos Aliagas a mené une réflexion minutieuse avant de s’engager à rompre son contrat avec l’équipe de 50 Minutes Inside. Le magazine people est le plus ancien de sa carrière d’animateur télé. Il estime qu’il est temps de passer le relais de cette tête d’affiche à un autre présentateur.

Les raisons de la rupture du contrat avec 50 Minutes Inside

Le départ de Nikos Aliagas ne s’est pas fait sur un coup de tête. C’est une décision qui a été prise en accord avec ses patrons. Pour cause, une saison surchargée l’attend l’année prochaine entre Star Academy, The Voice, NRJ Awards ou La Chanson de l’année.

Les autres causes de ce départ

Le présentateur a dévoilé une autre vérité sur son départ de 50 Minutes Inside. Nikos travaille de 17h50 à 1h du matin chaque jour depuis 16 ans. Il voudrait se libérer de certaines tâches pour se concentrer sur une autre passion qu’il chérit : sa photographie.