JULIA VIGNALI FAN DE BOXE THAÏ
Toujours pour Télé-Loisirs, celle qui a pris la relève de Sophie Davant a révélé : “J’ai développé une passion pour la boxe thaï. À l’approche de la cinquantaine, on recommande aux femmes d’aller vers des disciplines plus douces comme le yoga ou le Pilates. Je préfère donner des kicks arrière pour me défouler. J’ai un très bon kick de la jambe droite !” Une facette jusqu’ici méconnue de Julia Vignali.

LES BÉNÉFICES DE LA BOXE THAÏ
La boxe thaï représente beaucoup de bénéfices. En effet, en plus de vous maintenir en grande forme physique, cette discipline apporte également de la force, de la persévérance, de la discipline, du respect, et du courage…

JULIA VIGNALI DÉTERMINÉE
Une activité qui aide l’épouse de Kad Merad à aborder la cinquantaine avec détermination. Et en cas de stress, celle-ci n’hésite pas à se servir de son fameux kick de la jambe droite !

LE RYTHME DE JULIA VIGNALI
Vous l’aurez compris, Julia Vignali est une femme pleine de surprises, et elle ne se refuse rien ! Effectivement, l’animatrice a également approché les plateaux de cinéma, en plus de son activité sur les émissions de télévision, et de radio. Mais celle-ci ne s’arrête pas de rêver…

JULIA VIGNALI ET LES PODCASTS
Comme elle l’indique à nos confrères d’Aufeminin : “J’adorerais faire un podcast mais je n’ai pas assez de temps pour me pencher sur la question. Si je faisais un podcast, ce serait un podcast d’interviews plus longues, de portraits, ça aurait pu aussi être un podcast autour des objets des personnalités connues du grand public.” Malheureusement, cette envie ne pourra voir le jour dans un futur proche.