LE RING, UN VÉRITABLE DÉFOULOIR
Âgée de 48 ans, Julia Vignali s’est donnée durant des années pour différentes émissions. L’animatrice a présenté Télématin en direct de 6h30 à 9h30 pendant presque trois ans. Un rythme intense qui a porté atteinte à la santé de l’épouse de Kad Merad, comme l’indique Marie-France. Dans un entretien avec Télé-Loisirs, Julia Vignali a témoigné : « J’ai tendance à encaisser, à tirer sur la corde sans m’en rendre compte. Cela m’a valu quelques frayeurs, des trajets en ambulance, car je n’avais pas su repérer les signaux envoyés par mon corps. » Des expériences qui ont poussé la présentatrice à prendre des cours…

Quel sport est régulièrement recommandé pour lutter contre le stress et s’entretenir physiquement ? Le yoga. En effet, cette discipline est conseillée pour augmenter la vitalité, la concentration, et pour vous tonifier. Pourtant, Julia Vignali a opté pour une activité inattendue : les sports de combat. Toujours pour Télé-Loisirs, celle qui a pris la relève de Sophie Davant a révélé : « J’ai développé une passion pour la boxe thaï. À l’approche de la cinquantaine, on recommande aux femmes d’aller vers des disciplines plus douces comme le yoga ou le Pilates. Je préfère donner des kicks arrière pour me défouler. J’ai un très bon kick de la jambe droite ! » Une facette jusqu’ici méconnue de Julia Vignali.

La boxe thaï représente beaucoup de bénéfices. En effet, en plus de vous maintenir en grande forme physique, cette discipline apporte également de la force, de la persévérance, de la discipline, du respect et du courage… Une activité qui aide l’épouse de Kad Merad à aborder la cinquantaine avec détermination. Et en cas de stress, celle-ci n’hésite pas à se servir de son fameux kick de la jambe droite !

JULIA VIGNALI, DES RÊVES PLEIN LA TÊTE
Vous l’aurez compris, Julia Vignali est une femme pleine de surprises, et elle ne se refuse rien ! Effectivement, l’animatrice a également approché les plateaux de cinéma, en plus de son activité sur les émissions de télévision, et de radio. Mais celle-ci ne s’arrête pas de rêver… Comme elle l’indique à nos confrères d‘Aufeminin : « J’adorerais faire un podcast mais je n’ai pas assez de temps pour me pencher sur la question. Si je faisais un podcast, ce serait un podcast d’interviews plus longues, de portraits, ça aurait pu aussi être un podcast autour des objets des personnalités connues du grand public. » Malheureusement, cette envie ne pourra voir le jour dans un futur proche.

Julia Vignali en explique les raisons : « J’ai un gros problème dans la vie, je n’ai pas le temps de faire tout ce que j’ai en tête. Je trouve ça extraordinaire de courir après les projets. » Un autre projet ? Oui, il n’y en a pas qu’un ! La compagne de Kad Merad aimerait également devenir rédactrice en chef d’un magazine. En effet, Julia Vignali regorge d’idées en tout genre, et aime être entourée de personnes inspirantes et créatives. Un parcours à suivre de près.