Vous n’aimez pas être en première ligne et êtes effacé. Cette « invisibilité » affecte la vision que les autres ont de vous. Dommage ! vous pourriez amener une si précieuse contribution.

Si vous avez choisi le numéro 2
Vous cédez facilement à tout stimulus sous l’effet de la fougue et il vous est inconcevable de ne pas réagir à chaud face à une quelconque situation.

Vous ressentez toujours une urgence à passer à l’action sans projeter les conséquences de vos actes. Résultat de la course : Vous regrettez souvent vos décisions hâtives voire bâclées car votre manière d’agir est biaisée.

Il faut savoir qu’il y a une bonne et une mauvaise impulsivité. Vous êtes de ces « impulsifs » meneurs, charismatiques, battants, intuitifs, en somme, de ceux qui sortent du lot.

C’est tout à votre avantage. Cependant, si l’on se plaint de vos incartades dues à vos actes impulsifs « transgressifs », il y a lieu à se poser la question sur le bien-fondé de ces retours négatifs que vous devriez peut-être prendre en compte.

Si vous avez choisi le numéro 3
Vous êtes une personne d’un caractère fonceur, un(e) battant(e) aux dents longues qui ne fléchit devant rien et à l’insatiable appétit de gagner.