LA DERNIÈRE ÉTREINTE DU COUPLE
« J’étais dans une autre salle et on m’a dit ça y est elle est partie. Je suis allé vite dans la chambre, je l’ai prise dans mes bras, et là, elle a eu encore un nouveau soupir. C’est pour ça que je dis qu’elle est partie dans mes bras. Je suis sûr qu’elle a ressenti », avait-il confié sur TF1.

ENRICO MACIAS N’A PLUS PEUR DE MOURIR
L’homme à la carrière musicale de plus de 60 ans, dit ne plus craindre la mort. « Comme je l’ai [sa femme] vue partir, je n’ai plus peur de la mort parce que la personne qui était un deuxième moi est déjà partie. Donc, je n’ai pas de raison d’avoir peur », a-t-il affirmé dans le Grand Oral.

L’HOMME CROIT AU DESTIN
Dorénavant, il s’en remet totalement au jeu de la vie. Le chanteur assurait à France Dimanche : « Je sais que c’est entre les mains de Dieu et quand ça devra arriver, ça arrivera ! »

ENRICO MACIAS PREND À COEUR SON RÔLE DE GRAND-PÈRE
Ce grand-père de cinq petits enfants a encore pleins de belles aventures à vivre avec sa famille. « L’amour de la famille dépasse tous les autres amours. Je suis comblé. Je n’ai pas le droit de me plaindre… », avait-il déclaré.

Le chanteur Enrico Macias fêtait son anniversaire ce 11 décembre 2023. Il y a 15 ans, sa femme, Suzy Leyris, s’est éteinte après plusieurs années de souffrances. Entre un profond chagrin et une forme de libération, l’homme avait partagé avec beaucoup d’émotions cette période particulièrement difficile.