Des indices qui révèlent la vérité sur le héros et le vieil homme de Squid Game

Oh Il-nam alias numéro 001 est donc le premier participant à cette nouvelle édition de Squid Game. Quant à Seong Gi-Hun, il porte le 456. Autrement dit, le héros est le dernier player à rejoindre cette aventure. Après le jeu de billes, les téléspectateurs ont pensé que le vieil homme n’était plus de la partie. Du coup, la grande révélation dans l’épisode 9 de la plateforme de streaming a fait l’effet d’un tsunami.

En effet, celui qui est atteint d’une tumeur au cerveau est en réalité le créateur des jeux dans la série Netflix. De ce fait, on s’imagine qu’il voulait retrouver son fils, Seong Gi-Hun, en participant cette fois-ci aux épreuves fatales. Leur conversation au moment du repas durant laquelle le héros révèle qu’il était allergique au lait suscite également la curiosité.

Le vieil homme a tout de suite affirmé avec certitude que le joueur 456 se faisait gronder par ses parents lorsqu’il était enfant. « Je suis prêt à parier que tu as reçu beaucoup de fessées plus jeune », déclare-t-il. Visiblement surpris, son interlocuteur a voulu en savoir davantage. « Car mon fils aussi. Il était comme toi, mon ami », répond Oh Il-nam.