Ce lundi 15 janvier 2024, invitée sur le plateau de Quotidien, Lénie a donné son pronostic sur le gagnant de la Star Academy.

La Star Academy 2023 perd l’une de ses favorites avec l’élimination surprenante de Lénie lors du prime du 13 janvier 2024. Pourtant considérée par de nombreux téléspectateurs comme LA gagnante de la saison, la jeune brune de 18 ans a été écartée de la compétition, provoquant un véritable choc parmi les fans. Invitée sur le plateau de Quotidien sur TMC, le samedi 15 janvier dernier, Lénie est revenue sur cet événement inattendu, révélant sa vision sur les possibles gagnants de l’aventure.

“Ça devait se passer comme ça”

Samedi soir, les tensions étaient à leur comble avec les cinq finalistes : Héléna, Julien, Axel, et Lénie. Chacun a déployé ses talents pour convaincre le public de le soutenir. Mais malgré un parcours sans faute, Lénie s’est retrouvée face à son ami Axel, et c’est malheureusement son prénom que Nikos Aliagas a prononcé. D’ailleurs ce soir-là, des rumeurs sur un malaise en coulisses ont circulé sur les réseaux sociaux.