PIERRE S’ENGAGE À SE COUPER LES CHEVEUX
C’est un Pierre droit dans ses bottes qui a répondu par l’affirmative, confirmant ainsi son engagement en cas de triomphe samedi soir au grand dam de ses fans qui n’ont pas manqué de réagir en masse.

LES FANS DE PIERRE EN FUSION SUR X
En effet, ils sont nombreux à ne pas vouloir voir Pierre se départir de sa longue chevelure. « Ohhhh non pitié Pierre !!! Ne touche pas à tes cheveux stp », « COMMENT CA PIERRE VEUT SE RASER LES CHEVEUX ! PANIC ATTACK ! », « Pierre tu rases tes cheveux je t’empoisonne ».

Pour la dernière semaine de compétition, les élèves de la Star Academy ont eu la joie de tous se retrouver au château une ultime fois. Ils ont en effet tous été conviés à venir retrouver les deux finalistes Julien et Pierre.

STAR ACADAEMY : FINALE ENTRE PIERRE ET JULIEN
Lors de cette dernière réunion de famille avant la clôture de cette saison 11, Marie-Maud en a profité pour rappeler à Pierre l’engagement qu’il avait pris en début d’aventure en cas de victoire. Un pari qui n’est visiblement pas du goût de tous les téléspectateurs. Cela fait en effet 3 mois que l’aventure Star Academy a démarré et que 13 élèves triés sur le volet ont pu rejoindre le désormais célèbre château de Dammarie-Les-Lys. Parmi ces 13 élèves, seuls deux sont encore en lice pour la victoire finale. Qu’il s’agisse d’Axel, Margot, Clara, Victorien, Lénie ou encore Héléna, les souvenirs qu’ils garderont de cette aventure seront probablement gravés à vie dans leur mémoire. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et ce jeudi 1ᵉʳ février marquait la fin de leur séjour au château.

LES FANS DE PIERRE ET JULIEN SE MOBILISENT
En effet, les deux finalistes Julien et Pierre, après avoir reçu la visite de leurs anciens camarades, ont dû préparer leurs affaires pour plier bagage avant le grand prime de samedi soir présenté, comme d’habitude, par Nikos Aliagas. Après le sacre d’Anisha, il y a tout juste un an, le suspens est à son comble pour savoir qui de Julien le Béarnais ou Pierre le Normand remportera cette 11ᵉ édition de la Star Academy. Une compétition intense donc entre les deux académiciens, avec leurs supporters respectifs qui rivalisent d’ingéniosité sur les réseaux sociaux pour faire monter les votes, allant même jusqu’à créer des cagnottes en ligne.