Les auditions à l’aveugle se poursuivent dans The Voice. Ce samedi 17 février 2024, le deuxième prime est encore riche en rebondissements. Les talents s’enchaînent pour espérer séduire les coachs. Parmi eux, Baptiste, 20 ans, qui a osé une reprise bien à lui du tube Mourir sur scène de Dalida.

La Star Academy a laissé place au retour de The Voice. C’est certain, le récent sacre de Pierre Garnier dans l’émission concurrente a de quoi faire rêver les chanteuses et chanteurs. Bigflo et Oli, Zazie, Vianney et Mika ont retrouvé les fauteuils rouges. Ils ont aussi repris les petites taquineries et autres blocages, pour espérer gonfler leur équipe le plus vite possible. Tout est permis afin de dénicher la future pépite et ainsi remporter la victoire.

Certains candidats peuvent déjà avoir tenté leur chance dans d’autres émissions. Pour beaucoup en revanche, c’est un saut dans le vide. Une expérience vertigineuse, mais une chance à saisir. Il faut alors être certain du choix de sa chanson, pour mettre sa voix en valeur et ne pas s’auto-saboter. Ce samedi, l’un des premiers candidats à se présenter a fait un choix audacieux. Baptiste, âgé de 20 ans, a opté pour une reprise particulière de la chanson Mourir sur scène de Dalida.