Les moustiques envahissent les maisons en été. Avec leurs piqûres et leurs bourdonnements intempestifs, ils perturbent votre sommeil et vous empêchent de profiter des soirées paisibles au clair de lune dans votre jardin. Heureusement, une solution sûre et efficace existe pour les capturer en un rien de temps. Voici les principales étapes à suivre pour fabriquer un piège redoutable.

Attirés par les odeurs mais aussi par le dégagement du CO2 lié à la respiration ou la transpiration, les moustiques ne cessent de s’incruster dans la chambre à coucher. Découvrez comment fabriquer un piège à moustiques simple et facile à réaliser.

Comment alors fabriquer un piège à moustiques fait-maison ?
Vous pouvez limiter considérablement la présence des moustiques chez vous en utilisant un objet du quotidien. Ce dernier vous permet de fabriquer un piège anti-moustique redoutable en un rien de temps. Suivez le guide.

– Fabriquez un piège à moustiques avec une simple bouteille en plastique

Contrairement à la lampe anti-moustique, cet attrape moustiques est économique et simple à réaliser. Tout ce dont vous aurez besoin est d’une simple bouteille en plastique et les ingrédients suivants :

– 300 ml d’eau