Image : spm
Evangelia Dimitrova, plus connue sous le nom de Baba Vanga, était la voyante bulgare la plus populaire des années 1940. Découvrez les prophéties de celle qu’on appelle la Nostradamus des Balkans pour l’année 2022. Ses prédictions sont pour le moins inquiétantes.
Sommaire
Quelles sont les prophéties inquiétantes de Baba Vanga pour 2022 ?
Peut-on croire toutes ces prédictions ?
Baba Vanga, érigée comme prophétesse officielle du régime communiste bulgare a prédit des évènements qui allaient se dérouler en 2022. Cette vieille dame aveugle qui a perdu la vue à l’âge de 12 ans a développé des dons de clairaudience qui lui permettraient d’interpréter l’avenir.

Quelles sont les prophéties inquiétantes de Baba Vanga pour 2022 ?
Cette vieille femme qui aurait eu la faculté de lire l’avenir a eu sa première prophétie à 19 ans. C’est en 1941, lors de l’entrée des troupes nazies en Yougoslavie que ses pouvoirs d’oracle sont percés au grand jour et elle devient rapidement l’oracle la plus consultée de Bulgarie. Elle deviendra rapidement celle qu’on appellera la Nostradamus des Balkans. Baba Vanga révèlera ensuite des prophéties qui concernent le nouveau millénaire, dont certaines se sont avérées. Pour 2022, la vieille femme aveugle a fait état d’évènements inquiétants. C’est grâce à des voix qu’elle entendait, qu’Evangelia Dimitrova pouvait faire des prédictions sur l’avenir en temps de guerre et même parler de ce qui se produira durant les décennies après sa mort en 1996.


Baba Vanga – Source : spm
Avant d’être reconnue et sollicitée pour ses prédictions par le gouvernement bulgare, Baba Vanga a eu un passé trouble. Elle est née en 1911 et quatorze ans plus tard, elle a été emportée par une tornade qui l’a rendue aveugle quelques années plus tard. Si la femme s’est vite distinguée comme l’oracle des Balkans, c’est parce qu’elle aurait également le don de guérisseuse puisqu’elle avait la réputation de soigner les malades dans chacun des hôpitaux où elle se trouvait.