Cannelle : L’épice miraculeuse à haute valeur nutritive. Les avantages incroyables pour la santé. Les maladies qu’il prévient et les problèmes qu’il résout.

La cannelle , l’épice de cuisine populaire et le médecin de notre santé. Aide à contrôler le sucre, est antifongique, antioxydant, tonique.

La plupart d’entre nous l’ajoutons à la tarte aux pommes, au café ou au chocolat chaud. A mangé dans des plats salés avec de la sauce rouge. Comme le montrent de nombreuses études, cependant, il existe de nombreuses raisons d’ajouter de la cannelle à tout ce que nous trouvons.

En particulier, des études ont conclu que l’incorporation de cannelle dans l’alimentation peut améliorer la santé globale. Outre le fait qu’il ajoutera sans aucun doute de la saveur. La cannelle est riche en calcium, fibres, fer, flavanols et manganèse, certains des antioxydants les plus puissants.

Il est bon de choisir la cannelle de Ceylan au lieu de Cassia , car la première contient des quantités nettement inférieures de coumarine , une substance qui peut être toxique pour le foie à fortes doses.

Le pouvoir de guérison de la cannelle : Les grands bienfaits pour la santé et les principales raisons pour lesquelles nous devrions augmenter notre consommation de cannelle sont :
La cannelle améliore les fonctions cérébrales
Il a été démontré que l’odeur de la cannelle améliore la fonction cognitive du cerveau, tandis que son apport améliore généralement la fonction de l’ordinateur du corps humain. La cannelle aide également à stimuler la mémoire, la concentration et réduit les risques de développer la maladie d’Alzheimer. Aussi, consommer un peu de cannelle chaque jour aide à combattre la dépression et à prévenir les maux de tête.