Christina, jeune maman de 23 ans et son époux rêvent d’avoir une centaine d’enfants. Pour ce faire, le couple compte sur des mères porteuses. Zoom sur cette singulière famille.

L’histoire de Christina Ozturk, une jeune femme de 23 ans est plutôt saisissante ! Six ans après son mariage, elle est déjà maman de onze adorables enfants. Comment est-ce possible ? Christina et son époux Galip Ozturk, un millionnaire russe de 56 ans, ont fait le choix d‘avoir recours à des mères porteuses.

Une maman presque comblée
Avant son mariage avec celui qu’elle considère comme son “prince charmant”, la jeune Russe avait déjà une petite fille prénommée Vika, rapporte le Dailymail. De son côté, Galip Ozturk n’avait pas de descendance.

Depuis leur rencontre, il semble que c’est l’amour fou et qu’ils partagent un rêve commun : fonder une très grande famille. Ainsi, en six ans le couple a eu 10 enfants de différentes mères porteuses. Une procédure légale en Géorgie, là où la famille réside.

Mais Christina et Galip ne comptent pas s’arrêter là. Le couple se dit d’ailleurs prêt à accueillir 100 enfants ! La jeune maman précise sur son compte Instagram, qui dénombre plus de 84.000 abonnés, qu’elle est prête pour 105 enfants. D’autant que Christina assure ne pas se sentir fatiguée avec 11 enfants. En effet, la jeune femme est aidée par plusieurs nounous.

Le recours aux mères porteuses