Des odeurs nauséabondes émanent de votre salle de bain ? En plus d’un nettoyage méticuleux de cette pièce sollicitée au quotidien, vous pouvez vous en débarrasser grâce à des astuces naturelles imparables.

Que les odeurs proviennent des canalisations du lavabo, de la douche ou des toilettes, ces effluves sont désagréables au quotidien et nous gâchent la vie. Les produits conventionnels de nettoyage contiennent des produits chimiques toxiques pour l’environnement. Pour cela, les astuces naturelles demeurent une alternative saine et écologique.
Quelles astuces pour lutter contre les mauvaises odeurs dans la salle de bain ?
Pour une salle de bain assainie et des WC propres, des ingrédients naturels peuvent vous venir en aide. Ces astuces ont le mérite d’être naturelles et à moindre coût. Ces ingrédients naturels à portée de notre cuisine constituent une alternative saine pour prendre soin de notre intérieur.

– Clou de girofle pour éradiquer les mauvaises odeurs dans la salle de bain
Outre ses vertus thérapeutiques, le clou de girofle est également utilisé pour éliminer les mauvaises odeurs qui émanent de la salle de bain et des toilettes.

En effet, le clou de girofle a un effet direct sur les odeurs désagréables qui se dégagent des égouts ou encore des canalisations. Le but étant de proposer une solution naturelle composée de plantes aromatiques en guise d’alternative aux produits chimiques qui nuisent à la santé.

https://tuni-news.com/wp-content/uploads/2022/08/Clou-de-girofle-2.webp

L’utilisation du clou de girofle avec d’autres ingrédients tels que le bicarbonate de soude et les huiles essentielles permet de fabriquer une solution naturelle défiant la puanteur des toilettes. Pour ce faire, il faut :