« Pourquoi ne pourrais-je pas en profiter comme il se doit ? »

La jeune maman ne cache pas son attachement aux bébés, affirmant ouvertement sa dépendance à leur égard. Sa situation actuelle de femme au foyer est rendue possible grâce au système d’allocations familiales. Ces dernières lui permettent de subvenir aux besoins de ses enfants sans avoir à travailler.

Chaque année, le couple reçoit alors 47 000 euros d’allocations familiales. Malgré les critiques, la mère de famille ne se préoccupe guère du regard des autres.

Et ce, en affirmant que les dirigeants ont mis en place ces aides financières dans ce but précis. « Pourquoi ne pourrais-je pas en profiter comme il se doit ? », a-t-elle argumenté !

Il est évident que l’argent des allocations familiales ne permet pas de vivre dans le luxe, le calme et la volupté. La mère de famille soulève cependant un point important en défendant sa position.

Elle utilise ces allocations familiales pour assumer les responsabilités liées à l’éducation de ses enfants. L’épouse de Lee a bien précisé qu’elle ne cherchait pas à vivre dans un confort excessif !