Que nous réserve l’avenir en 2024 ? À l’occasion de la nouvelle année, un voyant a partagé ses prédictions avec les journalistes de France 3 Alsace, et celles-ci ne sont pas très rassurantes. Selon le médium, cette année sera marquée par un certain nombre de mauvaises nouvelles. On fait le point sur ses prévisions complètes.

Les prédictions peu réjouissantes d’un médium pour 2024
Que va-t-il se passer en 2024 ? Après une année 2023 compliquée à bien des égards, l’année à venir marquera-t-elle une accalmie dans les crises mondiales en cours ? Un voyant n’est pas du tout de cet avis. Interviewé par nos confrères de France 3 Alsace, le médium Philippe de Verduron a partagé son ressenti sur l’année 2024. Le voyant, qui fait appel à ses “guides de lumières” pour prédire l’avenir, a annoncé des nouvelles peu réjouissantes.

“On va encore être dans la difficulté cette année”, annonce en préambule le voyant. “Je vois des violences, des problèmes de coût de la vie qui s’aggravent, des gens en colère”, annonce-t-il, alarmiste. L’année 2024 signerait-elle la fin des conflits en Ukraine et au Proche-Orient ? Malheureusement, le médium ne se fait guère d’illusions. “Je vois encore des bombardements et des morts. Et il n’y aura pas de grand traité de fin de guerre, les situations vont s’enliser”.