Remplissez le récipient jusqu’aux 2/3 avec du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre de pomme.

Remplissez le reste du verre avec de l’eau pure.

Mettez le verre dans la pièce de la maison où vous pensez que les énergies négatives sont présentes et très puissantes. Cela peut être un salon ou la salle à manger ou un autre endroit où tous les membres de la maison se réunissent.
Placez-le dans un coin caché et laissez reposer pendant 24 heures. Assurez-vous que personne ne bouge le verre de sa place à ce moment-là.
Après ces 24 heures, observez l’état du verre.
Résultat :
Si vous n’avez remarqué aucun changement sur le verre, cela veut dire que cette pièce ne contient pas d’énergies négatives ou de mauvaises vibrations. Répétez donc le même processus dans une autre pièce en utilisant un nouveau verre.

Mais si vous remarquez que le verre est comme gazéifié, que l’eau a changé de couleur et qu’elle est devenue verte, cela montre que les énergies négatives existent bel et bien dans cette pièce. Dans ce cas, débarrassez-vous du contenu du verre, lavez-le bien et ajoutez de nouveau les ingrédients en respectant les quantités précisées et répétez le processus dans la même pièce pendant encore 24 heures.

Vous pouvez répéter cette astuce plusieurs fois jusqu’à ce que le verre reprenne son aspect initial.

Voici deux autres astuces que vous pouvez appliquer pour purifier votre maison :
L’aromathérapie : Cette astuce consiste à utiliser des composés aromatiques extraits de plantes et des huiles essentielles.