Douleur au niveau du ventre :

Quand la tumeur se développe dans vos ovaires, elle peut provoquer des douleurs abdominales intenses et persistantes. Malheureusement, les femmes ne leur prêtent pas réellement attention et pensent qu’il s’agit d’une douleur normale qui va finir par s’atténuer, chose qui peut retarder le diagnostic, et diminuer les chances de guérison du cancer. N’hésitez donc jamais à consulter votre médecin si vos maux de ventre persistent.

Troubles de l’appétit :

Le cancer des ovaires peut impacter considérablement l’état de l’estomac et des intestins et vous procurer une sensation de satiété, et une perte de l’appétit, et peut également provoquer des nausées et des vomissements chez ses victimes. Quand ce symptôme apparaît, cela veut dire que le cancer a atteint des stades avancés, et qu’il s’est peut être propagé dans d’autres parties de votre corps.

Urine fréquente :

Quand le cancer des ovaires atteint un stade avancé, il peut créer une sorte de pression sur la vessie, et provoquer une incontinence urinaire. C’est pour cela qu’il est très important de ne pas négliger ce symptôme, et d’avertir votre médecin dès que vous constatez un changement dans la fréquence de votre urine.