ANTHONY COLETTE DÉPOSE UNE MAIN COURANTE
Le danseur, visiblement très touché poursuit : « Je tiens simplement à préciser que sa version des faits est très approximative mais surtout incomplète », poursuit-il.

QUELLE SUITE POUR CETTE AFFAIRE ?
« J’ai déposé une main courante, non pas par hasard mais à la suite des multiples insultes/menaces que j’ai reçues alors que je cherchais à apaiser une situation entre ma partenaire, Natasha St-Pier, et Inès Reg ». Un message qui rejoint ainsi les propos de sa partenaire, qui se retrouve empêtrée dans une folle histoire, tout comme Inès Reg.

Ancienne candidate de Danse avec les stars, Caroline Margeridon a pris position dans le clash qui oppose Natasha St-Pier et Inès Reg.

C’est le clash du moment. Depuis quelques jours, le torchon brûle entre Natasha St-Pier et Inès Reg de Danse avec les stars. Les deux candidates ont eu une altercation en janvier dernier. Si leurs versions divergent, les deux femmes s’accordent à dire qu’un incident s’est déroulé lors de leurs répétitions.

La raison ? La musique trop forte de la chanteuse qui dansait avec Anthony Colette. Puis, Inès Reg accuse l’artiste canadienne de l’avoir insultée. Pour sa défense, Natasha St-Pier confie avoir pensé qu’il s’agissait d’une séquence qu’elle devait tourner, prétextant ainsi la carte de l’humour.