TRISTES CIRCONSTANCES
Mais ce qui est encore plus triste, voire rageant, il n’y a pas de bons qualificatifs pour décrire cela, c’est quand l’incident aurait pu être évité pour plusieurs raisons.

LA CONDUCTRICE ÉTAIT DROGUÉE
Dans le cas de cette jeune adulte, sa meurtrière de 26 ans a été testée positive aux stupéfiants. Celles qui l’accompagnaient et qui n’avaient que 16 ans, également.

EN GARDE À VUE
Placée en garde à vue, elle devrait faire de la prison ferme et écoper d’une lourde amende mais dans ces cas-là, rien ne peut remplacer le chagrin d’une famille brisée.

DE MULTIPLES INTERROGATIONS
Après ce fait divers tragique, beaucoup de questions se posent, mais surtout que faisaient ces mineures avec la conductrice qui a ôté la vie d’une jeune fille de 18 ans ?

ELLES FAISAIENT QUOI AVANT L’ACCIDENT ?
Et pourquoi étaient-elles aussi droguées ? Qu’ont fait ces trois personnes avant de monter dans ce fourgon meurtrier ? Tant de questions que les habitants de la commune de Lucé, notamment, se posent.

ILS N’ONT PAS PLUS DE 23 ANS
Les passagers de la voiture de luxe ne dépassent pas les 23 ans et sont des influenceurs reconnus en Italie. Ils voulaient alimenter leurs réseaux sociaux, mais cela a tourné au drame.

L’EXEMPLE PALMADE
Bien évidemment, cette sombre histoire fait penser à l’affaire Pierre Palmade qui, il y a quelques mois, a heurté une autre voiture avec son véhicule, lui aussi sous l’emprise de drogues.