MIMIE MATHY, « IL Y A RÉGULIÈREMENT DES RUMEURS… »
Dans les années 90, Mimie Mathy accède à la notoriété en devenant Joséphine Ange Gardien. Le programme TF1 a toujours autant d’audience qu’à ses débuts, et cela ne compte pas s’arrêter de si tôt. Cependant, des rumeurs circulent depuis quelques temps… L’actrice de 66 ans serait-elle prête à faire ses adieux à Joséphine ? Lors d’une interview accordée à Puremédias, Mimie Mathy a répondu : « Depuis 26 ans, il y a régulièrement des rumeurs sur l’arrêt de Joséphine Ange Gardien. Je n’ai jamais dit que je voulais arrêter. Mon discours est le même à chaque fois : s’il n’y a plus de public et s’il n’y a plus d’envie de la part de TF1, ça s’arrêtera. » La série n’est donc pas prête de s’arrêter.

Les Français sont heureux et soulagés de savoir que l’ange gardien continuera d’égayer les écrans pour encore plusieurs années. Cependant, les fans de l’annuel spectacle des Enfoirés sont extrêmement déçus… En effet, Mimie Mathy ne sera pas présente pour l’édition 2024. Patrick Bruel s’est exprimé quant à l’absence de cette dernière, et la directrice de production des Enfoirés a expliqué pourquoi la célèbre comédienne a fait le choix de ne pas participer au spectacle.

UNE ABSENCE REMARQUÉE
De nombreuses personnalités ont répondu présents pour les 35 ans des Enfoirés. Sur scène, les Français auront la joie de retrouver des personnalités telles que Nolwenn Leroy, Shy’m, Julien Clerc, Lara Fabian, Kad Merad, Michèle Laroque, Dany Boon, Matt Pokora, ou encore Patrick Bruel. Ce dernier et Ycare ont, par ailleurs, composé le nouvel hymne de la bande, intitulé Jusqu’au dernier. Un spectacle encore grandiose et émouvant pour les artistes, et pour le public. Le dimanche 21 janvier, les stars ont enregistré deux shows pour le grand prime de TF1, diffusé en mars prochain.