Le petit Émile avait disparu depuis le 8 juillet dernier. Malheureusement, ce samedi 30 mars, les ossements du petit garçon ont été retrouvés, comme l’a annoncé le procureur de la République d’Aix-en-Provence ce dimanche 31 mars.

Triste nouvelle. Neuf mois après la disparition du petit Émile, âgé de deux et demi, dans le hameau du Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence, ses ossements ont été retrouvés par des randonneurs ce samedi 30 mars, à proximité du lieu où il avait disparu. Une annonce faite par le procureur de la République d’Aix-en-Provence. Des analyses d’identification génétiques menées par les agents de l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) ont permis de confirmer l’identité du petit garçon.

Le magistrat a précisé que les gendarmes chargés de l’enquête mènent actuellement “des recherches complémentaires” dans la zone dans laquelle les ossements ont été retrouvés. Le procureur a également fait savoir que l’IRCGN poursuit aussi les analyses “criminalistiques” sur les ossements.