Une mission qui lui tenait particulièrement à cœur et qui a été couronnée de succès, puisque c’est son talent, Nour, qui a remporté la compétition. Mais, depuis l’aventure de TF1 l’artiste ne donnait que très peu d’informations au sujet de son état de santé.
Ce vendredi 15 juillet, un proche du chanteur a donné des nouvelles rassurantes au magazine Voici. « Après la finale de The Voice, il était parti se reposer dans sa propriété au Portugal« , a-t-il confié. Selon nos confrères, Florent Pagny aurait pris du recul après un début d’année compliqué. Sa chimiothérapie l’a fatigué, mais le chanteur se sentirait désormais mieux, même s’il reste prudent. Bonne nouvelle : il aurait repris du poids. « Après un retour à Paris au début du mois de juillet où il a effectué de nouveaux examens médicaux, les prochaines semaines seront déterminantes« , précise le magazine.

“Maintenant, je sors du tunnel »
Le 25 janvier 2022, c’est dans une vidéo sur son compte Instagram que le père d’Inca et Ael avait annoncé la terrible nouvelle.

Avant d’entamer sa dernière chimiothérapie, il avait décidé de se ressourcer en famille au Mont-Saint-Michel, cher à son cœur.