LA MÈRE DE THOMAS A LIVRÉ UN TÉMOIGNAGE POIGNANT

“Ils m’ont enlevé mon Thomas. Tout ça, c’est la folie furieuse. C’était un jeune homme plein de vie, très aimé de ses amis, quelqu’un sans problème, très sage. Le frère de Thomas est traumatisé. Beaucoup de jeunes le sont. Deux des meilleurs amis de Thomas n’ont pas ouvert la bouche depuis samedi.”

SELON ELLE, IL EST NÉCESSAIRE QUE LES GENDARMES TROUVENT LA PERSONNE RESPONSABLE DE LA MORT DE SON FILS

La mère de Thomas a crié à l’injustice. “Sur les 300 ou 400 participants, il devait connaître 80 % des jeunes. Qui vient à une soirée avec des couteaux ? Ils voulaient en découdre. J’espère que les gendarmes vont rapidement trouver qui a fait.”

PLUSIEURS INTERPELLATIONS ONT DÉJÀ EU LIEU DANS LE CADRE DE L’ENQUÊTE

“Ça ne nous le ramènera pas, mais au moins, ça les empêchera de faire d’autres… meurtres. Oui, c’est un meurtre qu’ils ont fait”, a-t-elle ajouté. Pour le moment, l’enquête a débouché sur l’interpellation de neuf personnes, dont le principal suspect.

Crépol, un petit village de 500 habitants situé dans le département de la Drôme, a récemment été le théâtre de violences inouïes. Une bagarre a éclaté en marge d’une soirée, dans la nuit du samedi au dimanche dernier. Les agressions ont dégénéré, faisant plusieurs blessés graves. Un adolescent de 16 ans, Thomas, n’a pas survécu des suites de ses blessures et est mort sur le chemin de l’hôpital. Aujourd’hui, alors qu’une enquête a été ouverte, les habitants de Crépol sont sous le choc.