L’EX D’INÈS REG PREND SA DÉFENSE
Afin d’apporter du soutien à son ex-épouse, Kevin Debonne a finalement pris la parole sur Instagram. Ce dernier a partagé une photo de lui avec Inès Reg en légendant : « La personne dont je suis et je serai toujours le plus fier, c’est ce petit bout de femme de 1m50. »

Inès Reg et Natasha St-Pier continuent de faire parler d’elles. Le scandale fait le tour de la Toile. Kevin Debonne s’exprime enfin.

Inès Reg, la jeune humoriste appréciée du public, a fait son entrée cette année dans l’émission Danse avec les stars. Il y a quelques jours, une énorme rumeur a circulé concernant un possible conflit entre l’ex de Kevin Debonne et Natasha St-Pier. Selon les informations publiées, les deux candidates du programme diffusé sur TF1 se seraient disputées. Cela se serait déroulé au moment des répétitions dans un hangar situé à Malakoff dans les Hauts-de-Seine. Que s’est-il réellement passé ? Pourquoi les participantes se retrouvent-elles face à ce genre de situation ? On vous dévoile tout dans cet article.

INÈS REG A LIVRÉ SA VERSION DES FAITS
Depuis leur apparition dans l’émission Danse avec les Stars, Inès Reg et Natasha St-Pier font le tour de la Toile. En effet, il y a quelques jours, le journal Le Parisien révélait qu’une « altercation« avait éclaté entre les deux femmes. Puis, le jeudi 21 mars 2024, dans un autre article, nos confrères indiquaient que l’humoriste était accusée de menaces de mort envers la chanteuse de 43 ans. Finalement, dimanche 24 mars, Inès Reg a livré sa version des faits. Celle-ci a d’ailleurs assuré qu’il n’y a eu aucune menace de mort. À la suite de sa prise de parole, Natasha St-Pier s’est, elle aussi, manifestée sur Instagram.