Le régime Abura, c’est quoi ?
D’après les explications visibles sur le site internet dédié à cette méthode, il s’agit de :

La combinaison de plusieurs techniques reconnues, mise en place de manière adaptée pour perdre du poids efficacement et avec PLAISIR.
Le régime Abura est un mélange du jeûne intermittent, qui consiste à ne consommer aucun aliment pendant 16 heures consécutives, en ne mangeant que deux repas par jour ; et du régime Kéto, qui repose sur une alimentation sans aucun sucre, mais riche en (bon) gras.

La combinaison de ces deux régimes est donc le fondement de la méthode Abura qui a pour objectif d’éliminer les toxines en stimulant le déstockage de la graisse. Assez strict, ce régime exclut la pratique du sport pendant les trois premières semaines.

Il est important de rappeler que les plaisirs occasionnels restent autorisés dans ce concept, qui met un point d’honneur à conserver la notion de plaisir, lorsque l’on mange.

Au-delà de son changement d’apparence, l’humoriste s’est confiée sur les répercussions du régime Abura sur sa santé :

C’est au-delà même de l’apparence, je ne suis plus essoufflée, fatiguée pour un rien, et surtout, je ne suis plus en train de chercher mille techniques pour me sentir à l’aise dans mes vêtements.