LE MOT DE LA FIN POUR EVE GILLES
Malgré l’ambiance tendue, la jeune Miss France a en effet su garder son calme et répondre avec assurance, affirmant sa position et mettant fin à la controverse. « De toute façon la soirée est finie, j’ai la couronne sur la tête, j’ai l’écharpe, c’est trop tard pour poser la question »

LE SOUTIEN DES ANCIENNES MISS
Plusieurs anciennes Miss sont également montées au créneau pour défendre leur nouvelle représentante, dont Élodie Gossuin qui n’a en effet pas mâché ses mots concernant l’élection d’Ève Gilles. « Je pense qu’effectivement, c’est dommage de mettre en avant que les cheveux courts, c’est pas une critique vis-à-vis d’elle, c’est une critique vis-à-vis des retours en général, mais c’est ce qui a fait la différence, donc oui, elle a été élue… C’est un marqueur vraiment défini ».

UN SOUTIEN DE POIDS POUR EVE GILLES
Elodie Gossuin a par ailleurs exprimé son admiration pour la fraîcheur et l’humanité d’Ève Gilles, tout en dénonçant le harcèlement cruel dont elle fait l’objet. « Je trouve hallucinant les vagues de haine, de diffamation, de messages, pour des cheveux, c’est un truc hallucinant, des fois je comprends pas notre monde ».

MARINE LORPHELIN S’ÉLÈVE CONTRE LE HARCÈLEMENT

A l’instar d’Élodie Gossuin, Marine Lorphelin a, elle aussi, partagé son indignation face à la haine injustifiée et a appelé à plus de tolérance et de bienveillance. « Vous voulez que je vous dise… Ce harcèlement devient insupportable ! Aucune raison n’est valable pour harceler quelqu’un AUCUNE. La tolérance et la bienveillance, vous connaissez ? Et vous pensez mieux que les autres ? Je soutiens Ève Gilles et tous ceux qui subissent la bêtise humaine ».

La nouvelle Miss France 2024, Ève Gilles, n’en finit pas d’être au cœur des polémiques depuis plus d’une semaine désormais. Probablement peu préparée à un tel déchainement médiatique, celle qui a été élue plus belle femme de France est à bout de nerf et vient d’annoncer son retrait.