Dans l’émission Chemins de traverse, Nolwenn Leroy s’est récemment ouverte en partageant des révélations sur sa véritable identité.

Vendredi 18 août 2023, Nolwenn Leroy était l’invitée d’Agathe Lecaron dans un nouveau numéro de l’émission Chemins de traverse, diffusée sur France 3. L’occasion pour la présentatrice de se rendre dans une région française chère au cœur de la chanteuse. Ainsi, c’est sans surprise que la Bretagne était à l’honneur.

Native de cette région, Nolwenn Leroy est revenue sur son parcours, faisant resurgir différents souvenirs. Habituellement réservée lorsqu’il s’agit de sa vie privée, celle qui a su s’imposer dans le paysage musical s’est laissé aller à la confidence.

NOLWENN LEROY AU CŒUR DE SA BRETAGNE NATALE
Parmi les sujets abordés, elle a partagé des détails sur la famille qu’elle a construite avec son compagnon, Arnaud Clément, ancien joueur de tennis. Elle confie comme le rapporte le magazine Aufeminin : « Je vis avec un bigorexique, c’est-à-dire la maladie du sport donc forcément ça me pousse un peu, ça me motive ».