JORDAN BARDELLA ÉVOQUE SON « ADDICTION IRRATIONNELLE »
Tantôt adulé, tantôt critiqué, Jordan Bardella multiplie les débats sans ciller, faisant fi des critiques. S’il met un point d’honneur à préserver sa vie privée, le compagnon de Nolwenn Olivier a toutefois accepté de se livrer en toute transparence sur ses origines turinoises en 2023 pour Paris Match. Comme les autres membres de sa famille, le politicien porte un grand intérêt à la cuisine. Il a d’ailleurs « une forme d’addiction irrationnelle » pour les pâtes.

JUSQU’À DEUX FOIS PAR JOUR POUR LE PRÉSIDENT DU RN
« Je peux en manger deux fois par jour », a révélé avec sincérité Jordan Bardella. Son péché mignon ? Les bucatini all’amatriciana, qu’il aime particulièrement déguster au restaurant Lannello, niché dans le 16ᵉ arrondissement de Paris. Étant très à cheval sur les règles gastronomiques de l’Italie, l’eurodéputé peut parfois en faire voir de toutes les couleurs à son entourage… « Chez moi, la sauce Barilla, c’est ­interdit. Idem pour le gruyère ou le fait de couper ses spaghettis. Je fais régner la loi dans mon cabinet », a-t-il confié non sans humour à nos confrères.

JORDAN BARDELLA FAIT « RÉGNER LA LOI »
En cuisine ou lorsqu’il passe à table, le natif de Drancy ne plaisante pas ! Au cours de l’entretien, le principal intéressé a d’ailleurs assuré que « le savoir-faire culinaire se transmettait de génération en génération ». Grâce à ses grands-mères, ce dernier a appris à maîtriser les recettes des lasagnes et de la bolognaise. Par le passé et dans les coulisses du restaurant de son oncle Alberto, Jordan Bardella semble y avoir passé d’excellents moments !