Il arrive souvent que notre corps puisse nous envoyer des signaux comme pour nous prévenir des dangers que nous encourons. Des messages que nous avons parfois du mal à interpréter et qui pourraient pourtant nous sauver la vie, ou du moins, nous aider à éviter le pire. C’est l’histoire de Cheryl Murray, une anglaise de 29 ans, qui était loin de se douter de ce qui allait arriver à son pied…

Cheryl Murray s’est faite en effet amputer de sa jambe en 2014, après que les médecins aient détectés une masse étrange au niveau de son pied. Une masse qu’elle avait pourtant elle-même décelée une dizaine d’années auparavant mais qu’elle n’avait jamais soupçonné être cancéreuse, malgré le fait qu’elle grossissait à vue d’œil…

Au bout de dix ans d’évolution (car ayant fait son apparition alors que Cheryl Murray était âgée de 15 ans), ladite masse avait fini par atteindre la taille d’une balle de golf. C’est n’est qu’à ce moment-là que la jeune femme avait pensé voir un médecin, sous recommandation de son petit-ami David.

 

« David m’avait demandé à plusieurs reprises ce qui n’allait pas avec mon pied. Je lui répétais que ce n’était qu’une histoire de ligaments déchirés. Lui, était persuadé qu’il s’agissait de quelque chose bien plus grave », déclarait Cheryl à la presse anglaise suite à son opération.