Lire la suite

Dans son livre, l’auteur Leah Decesare a consacré quelques pages pour la flatulence. Elle explique comment le fait de péter confortablement à la vue de son partenaire est signe d’une relation saine et pérenne.

Elle évoque d’ailleurs son expérience personnelle, lorsqu’un jour elle a pété devant son mari qui était à ce moment-là son copain. Elle dit qu’il se rappelle encore de ça ! Ainsi, pour la première fois, elle s’est sentie proche de son mari et a même estimé qu’elle souhaitait l’épouser.

Lire la suite

À ce point, son mari aussi a commencé à péter devant Leah.
Selon Leah Decesare, les couples qui pètent l’un devant l’autre témoignent de l’acceptation envers l’autre ainsi que de l’honnêteté. En effet, les gens ne pètent pas librement devant les autres généralement. Ainsi, les couples qui pètent l’un devant l’autre se font évidemment confiance et sont assez confortables avec l’idée que son partenaire pète devant lui.

La célébrité du TV docteur Mehmet Oz a partagé une vérité scientifique disant que le fait de garder le pet n’est pas sain. Decesare mentionne cela dans son livre. En effet, les flatulences génèrent souvent des ballonnements, des crampes ou une douleur abdominale.

Croyez-le ou pas, la quantité moyenne du gaz évacué dans la journée est 1/2 L. Cela est équivalent à une bouteille d’eau !

Assurez-vous que votre partenaire voit cet article !

Lire la suite