LA CHAÎNE SOUHAITE ÉTEINDRE LA POLÉMIQUE ENTRE INÈS REG ET NATASHA ST-PIER
Objectif : tirer un trait définitif sur cette polémique et reprendre la compétition dans une ambiance sereine. Circulez, y’a rien à voir !

L’INCIDENT À PEU ÉTÉ ÉVOQUÉ À L’ANTENNE PAR CAMILLE COMBAL
Y’a pas à dire, TF1 et la production de Danse avec les stars ont opté pour la politique de l’autruche. D’ailleurs, un petit clin d’œil à l’affaire a bien été fait par Camille Combal lors du dernier prime mais c’est à peu près tout. Service minimum !

NATASHA ST-PIER S’EST EXCUSÉE AUPRÈS D’INÈS REG
De son côté, Natasha St-Pier, qui a présenté ses excuses à Inès Reg, souhaite passer à autre chose. Pour ce faire, elle n’a cessé de montrer sa bonne humeur dans les coulisses de l’émission au cours de la semaine passée. Il faut dire que du stress, la chanteuse de 43 ans en a eu suffisamment ! Si bien que cela lui a causé un pépin de santé.

NATASHA ST-PIER SE SERAIT BLESSÉE DANS LES COULISSES DE L’ÉMISSION
Les fans de Natasha St-Pier le savent : elle est une grande adepte du yoga. Elle ne compte pas arrêter durant Danse avec les stars, même en coulisses. Mais même avec ses séances, la pression depuis son clash avec Inès Reg l’a affectée.

NATASHA ST-PIER AURAIT MAL SUPPORTÉ LA POLÉMIQUE L’OPPOSANT À INÈS REG
« Ça l’aide énormément car elle somatise beaucoup. A cause du stress de l’émission, elle s’est carrément fait une contracture… », rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro paru vendredi 05 avril.