Le chanteur a annoncé dans une interview, le mercredi 13 mars, qu’il avait vendu ses biens immobiliers à Paris ainsi qu’en Normandie. Après la fin de sa tournée d’adieu, il devrait vraisemblablement s’installer avec son épouse sur la Côte d’Azur, dans une demeure achetée l’année dernière.

Il jure qu’on ne l’y reprendra plus. Dans une interview accordée au Parisien, mercredi 13 mars, Michel Sardou a évoqué son dernier album ainsi que la fin de sa tournée d’adieu, ce week-end, à Paris. Deux spectacles, samedi 16 et dimanche 17 mars, devant 46 000 personnes, pour conclure sa carrière. « Je pars dans le Midi. Ma femme y est déjà. » Il prévient, « la chanson et le théâtre, c’est fini ».

Michel Sardou compte bien, à ce titre, laisser derrière lui sa vie parisienne. Il a confirmé au quotidien qu’il avait vendu son appartement parisien ainsi que sa maison normande. Concernant le premier, il avoue avoir « eu de la chance. J’avais peur de mal vendre mon appart avec la crise immobilière et je suis tombé sur un monsieur qui voulait absolument se barrer de la tour Eiffel », explique-t-il. « Il n’a pas discuté un franc ! »