Infections vaginales et autres problèmes

Le fait de porter la même culotte à plusieurs reprises sans le laver peut entraîner un muguet, qui est une éruption cutanée extrêmement irritante. La vaginose bactérienne, une infection qui provoque une odeur particulièrement du vagin peut également se développer.

Le Dr Nichola Cosgrove, spécialiste des soins de la peau chez Natura Emporium explique : “En ne changeant pas vos sous-vêtements tous les jours, vous commencerez à avoir une accumulation de bactéries comme l’escherichia coli, le staphylocoque, le streptocoque et bien d’autres”. Ces bactéries sont déjà présentes dans notre corps ; mais lorsqu’elles se retrouvent dans un milieu chaud et humide qui n’est pas propre, elles se multiplient en masse, ce qui provoque des désagréments corporels.

Infections vaginales et autres problèmes
Le fait de porter la même culotte à plusieurs reprises sans le laver peut entraîner un muguet, qui est une éruption cutanée extrêmement irritante. La vaginose bactérienne, une infection qui provoque une odeur particulièrement du vagin peut également se développer.

Le Dr Nichola Cosgrove, spécialiste des soins de la peau chez Natura Emporium explique : “En ne changeant pas vos sous-vêtements tous les jours, vous commencerez à avoir une accumulation de bactéries comme l’escherichia coli, le staphylocoque, le streptocoque et bien d’autres”. Ces bactéries sont déjà présentes dans notre corps ; mais lorsqu’elles se retrouvent dans un milieu chaud et humide qui n’est pas propre, elles se multiplient en masse, ce qui provoque des désagréments corporels.